Le à
Bonjour
je n'ai jamais rencontré ce genre de problème pour le moment.
le seul soucis que j'ai eu est un défaut de charge suite à une charge sur une borne publique defecteuse.
bonjour Ma nouvelle Scenic électrique 87 kWh finition Iconic m'a été livrée mi-février 2025.
3 semaines plus tard, le message rouge « Panne du moteur électrique » s'est affiché à l'écran suivi des messages « Aides à la conduite indisponibles » et « Performances limitées ».
Avez-vous rencontré ces problèmes et quelles furent les actions entreprises par Renault ?merci
Bonjour
je n'ai jamais rencontré ce genre de problème pour le moment.
le seul soucis que j'ai eu est un défaut de charge suite à une charge sur une borne publique defecteuse.
Bonjour,
Nous avons reçu notre Renault Scénic 87kwh en novembre 2024 et quelques mois plus tard par temps de fort brouillard nous avons eu le message " aides a la conduite indisponibles" mais cela s'est remis tout seul. Nous n'avions alors pas contacté Renault.
Bon courage pour votre problème,
@virg91598600 Bonjour,
En cas de fort brouillard cela me semble normal, les caméras ne peuvent pas pas reconnaitre le marquage au sol ni la signalisation horizontale.
Non. J'ai eu juste une fois l'écran central éteint avec plus de gps et surtout plus de chauffage. C'est revenu spontanément après un arrêt assez long.
Heureusement jamais. De simple difficultés de connexion et parfois pas de lecture des panneaux
Bonjour
avez vous fait la dernière mise à jour du moteur
il faut aller dans les mises à jour
bon courage
cordialement
Bonjour,
Scenic identique au vôtre depuis le 31/12, je n'ai pas eu ce défaut, mais je croise les doigts...
Tenez nous au courant.
Bonjour je suis allée chez Renault leur expliquant ma panne et ils m'ont dit qu il fallait reprogrammer la voiture ce qu'ils ont fait et maintenant tout va bien
Merci
Aucun problème de ce type constaté à ce jour sur ma scenic e-tech 87kwh de novembre 2024.
Bon courage pour la suite !
Je viens d'avoir le même problème. Renault ma répondu qu'il s'agissait d'un connecteur sous la voiture qui avait pris l'eau. Dans un premier temps, séchage et nettoyage du connecteur et le problème a disparu. Ils ont fait une FIC pour savoir s'il fallait changer le faisceau. Wait and see.
Bonjour, mince pas cool, non pas eu ce probleme sur la mienne 87 kw aussi et esprit alpine
ouf elle est garantie
Moi j'ai juste des problèmes de refus de démarrage de charge électrique et intermittent, non résolus helas :-(