Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
400 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

My Renault

Bonjour, j'ai réceptionné mon Scenic Option Iconic le 06/06, à ce jour dans l'appli my Renault je n'ai toujours pas accès au niveau de la batterie ni aux autres fonctionnalités que l'appli propose.

Je suis retourné au garage et on me dit que le châssis n'est pas reconnu par leurs outils. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème?

Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question My Renault

• Sur un Scenic iconic livré début octobre 2024 j'ai eu quelques soucis notamment de connexion mais pas celui que vous rencontrez. Appelez l'assistance Renault 0 800 05 15 15, parfois ils ont de bonnes idées...

• Appelez le service relation client au 0170489258. Ils sont sympa et assez compétents. Pour moi, c'était tous les contrats qui n'étaient pas activés.

• Bonjour, peut-être avez-vous entré le N° d'une mauvaise rubrique. Sur la «carte grise» suisse, c'est la rubrique 23.

Chez moi ce numéro a été accepté de suite.

• je sais pas si ca marchera dans votre cas, mais l'application kelec est un complement pratique et plus fonctionnel à l'appli de base, mais elle a pas toutes les fonctions

• Oui, j'ai eu un problème analogue, qui a mis 2 mois à être reglé....

• Bonjour,

Pas eu ce problème-là, mais si je suis très content du véhicule lui-même, l'application est pour le moins inconstante et j'ai dû plusieurs fois tout réinitialiser.

Bon courage...

• Bonjour

J'ai rencontré le même type de problème lorsque j'ai pris le véhicule.

L'application ne reconnaissait pas mon véhicule avec un message du type "Véhicule en cours de livraison..." j'ai bien attendu au moins 3 semaines avant que le problème soit résolu.

• Vous avez bien synchronisé votre compte MyRenault sur le Scenic (Tablette Open'R link)

• J'ai le même problème concernant l'appli MyRenault (voir ma question sur ce forum)• J'ai contacté le Service Clients, et le problème n'est pas encore résolu (pas d'accès au niveau de charge de la batterie) même si depuis certaines fonctionnalités sont apparues et fonctionnent : climatisation, klaxonne, allumage de phares, réglage du niveau de charge maxi de la batterie, géolocalisation del la voiture… Il paraît que mon dossier est suivi par Renault France (j'habite en Belgique)…

• Oui, j'ai eu ce problème aussi. J'ai envoyé un mail à :

assistance.multimedia@renault.com

qui m'ont créé un ticket support et répondu en me posant quelques questions sur la voiture, puis ils ont réglé le problème à distance.

Cordialement