Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
400 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

My Renault

Bonjour, j'ai réceptionné mon Scenic Option Iconic le 06/06, à ce jour dans l'appli my Renault je n'ai toujours pas accès au niveau de la batterie ni aux autres fonctionnalités que l'appli propose.

Je suis retourné au garage et on me dit que le châssis n'est pas reconnu par leurs outils. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème?

Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question My Renault

• Il faut attendre une petite semaine avant d'avoir une connexion à l'application. Je n'ai eu que rarement des problèmes avec cette application. Cela fait 8 ans que je l'utilise. Sinon vous pouvez joindre des techniciens sur WhatsApp qui règlent Tous les problèmes qui se présentent.

• Bonjour

j'ai contacté le service assistance et ils ont réglé le problème en 24/48h j'ai utilisé l'application pour les joindre

cordialement

• Bonjour,

Cela peut arrivé que la liaison ne se fasse pas tout de suite, mais que le châssis ne soit pas reconnu, c'est la première fois que je vois ce problème.

• Bonjour,

il faut "accepter" de partager les informations sur la voiture. Et ca le redemande régulièrement :(

C'est assez pénible, je trouve.