Le à
Bonjour,
Pas de problème en ce qui me concerne. En agglomération et notamment pour le stationnement j'active la palette de régénération au maxi.
Cordialement
Bonjour Il est trop rapide et il ne semble pas vouloir s'arrêter , je dois freiner pour éviter le choc avec la voiture derrière !! Merci!
Bonjour,
Pas de problème en ce qui me concerne. En agglomération et notamment pour le stationnement j'active la palette de régénération au maxi.
Cordialement
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, c'est un système "mains libres" et non pas " mains et pied libres " : le conducteur gère l'avance et le recul de sa voiture selon les indications fournies par le système.
Bonjour, J'ai fait le même constat. Barrière derrière et arbre sur le coté. La voiture a accéléré et j'ai été obligé de freiner et prendre la main sinon chocs latéral et arrière assurés. Depuis je n'ai plus utilisé ce système. Pas confiance. Cordialement.
Bonjour,
il est main libre pour tourner. Il n est pas main libre pour l'accélération et le frein, il faut suivre les indications à l'écran.
Après normalement, la voiture pile sur la version iconic ;)
Bonjour,
A priori, c'est la direction qui est automatique, la vitesse doit être inférieure à 7km/h et c'est au conducteur de manipuler la boite de vitesses et les pédales.