Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
334 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Problème avec parking main libre

Bonjour Il est trop rapide et il ne semble pas vouloir s'arrêter , je dois freiner pour éviter le choc avec la voiture derrière !! Merci!

Consulter les 6 réponses à la question Problème avec parking main libre

• Bonjour,

Pas de problème en ce qui me concerne. En agglomération et notamment pour le stationnement j'active la palette de régénération au maxi.

Cordialement

• Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, c'est un système "mains libres" et non pas " mains et pied libres " : le conducteur gère l'avance et le recul de sa voiture selon les indications fournies par le système.

• Bonjour, J'ai fait le même constat. Barrière derrière et arbre sur le coté. La voiture a accéléré et j'ai été obligé de freiner et prendre la main sinon chocs latéral et arrière assurés. Depuis je n'ai plus utilisé ce système. Pas confiance. Cordialement.

• Bonjour,

il est main libre pour tourner. Il n est pas main libre pour l'accélération et le frein, il faut suivre les indications à l'écran.

Après normalement, la voiture pile sur la version iconic ;)

• Bonjour,

A priori, c'est la direction qui est automatique, la vitesse doit être inférieure à 7km/h et c'est au conducteur de manipuler la boite de vitesses et les pédales.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=pxukcBuJ8U4