Renault France
Le à Bonjour,
Nous prenons en compte les remontées et les transmettons aux équipes techniques/ingénierie. Mais rien ne garantit qu'une fonctionnalité change ou soit ajouté après les retours.
1. Pour MyRenault c'est en cours de correction, nous espérons avant Février si possible.
2. Les notifications de fin de charge ne sont pas disponibles via l'application, la demande est remontée.
Pour la clef Digitale c'est en développement et nécessitera un module lors de l'achat du véhicule, donc cela ne sera pas retro compatible.
3. Pour l'écran noir, je vous conseille de vérifier les mises à jour de votre openR link ou de passer en concession si cela se reproduit fréquemment dans le futur.
4. Nous allons proposer cela aux équipes, mais je ne pourrais pas garantir l'ajout de ces timers.
5. Pour la durée et les options sur le pré conditionnement de la batterie, c'est un sujet à l'étude mais pour le moment je n'ai pas d'informations à vous partager.
6. Pour les "bugs" de lumières, même conseil qu'en point 3
7. Pour la recharge au-delà des 80%, les estimations ne sont pas forcément fiables et donc ajouter un indicateur serai complexe, toutefois je remonte la demande.
8. Pour le planificateur, oui c'est possible de nous remonter des remarques sur celui-ci.