Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
415 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Statut de véhicule sur Google map (téléphone)

Bonjour,

Sur le téléphone, dans Google map, le niveau de batterie de départ du véhicule est toujours à 90. . Il n'est pas mis à jour. J'aimerai pouvoir planifier à l'avance les trajets depuis mon tél avant de l'envoyer au véhicule (l'envoi fonctionne).

Avez-vous le même souci ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Statut de véhicule sur Google map (téléphone)

• Google Maps n'est pas synchronisé avec la voiture. Par contre, vous pouvez faire cette estimation du parcours dans M'y Renault. Là vous aurez le niveau de la batterie actuel.

• Pour l'instant, Google Maps propose de faire des simulations qu'avec un niveau de batterie à 90. . On peut espérer qu'ils intègre le vrai niveau de la batterie dans quelques semaines/mois.

• Bonjour.

Le téléphone est-il connecté à votre Scénic ?. Pour ma part, de chez moi, sur mon téléphone dans l'application Maps, j'enregistre tranquilement les stations de recharges dans lesquelles je souhaite faire mes pauses pour recharger. Une fois dans la voiture, en cliquant sur Maps, dans le moteur de recherche, je retrouve automatiquement toutes les stations enregistrées. Voir ci-dessous les deux copies d'écrans, sur la première, ce qui a était enregitré sur le téléphone, sur la seonde, ce que je retouve sur l'écran de la voiture. Les points verts sont les points enregistrés. Pour ma part, les station Ionity. Une fois une de ces stations choisie, le planificateur du véhicule me dit alors avec quel niveau de batterie j'arriverai.