Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
255 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 288 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Système de navigation

Bonjour Lorsque l'on est en mode navigation de base, sur Google Map, est ce qu'il est possible d'avoir une vision "satellite" (ou l'on voit les paysages ou rues en réalité), ou est ce que l'on a droit seulement à la version carte (en 2 D ou en 3 D) ? Même... voir la suite

Radio sur Open R Li nk

Bonjour à tous, Je trouve que la réception des radios est loin d'être satisfaisante en FM comme en Dab avec Open R Link sur Symbioz. Y a t il un réglage particulier à faire ? D'autre part, je ne trouve pas le moyen de chercher les stations FM manuellemen... voir la suite

Répondre

Pression des pneus

Bonsoir à tous. Petite question : dans le menu véhicule, dans la rubrique pression desx pneus, on trouve l'info de controler la pression des pneus à froid, puis on demande de faire Réinitialisation , et s'affiche le message "réinitialisation réussie". Ma... voir la suite

compteur journalier

comment remettre à zéro mon compteur journalier après mon plein.

Plus de radio

Symbioz Bonjour Je n'ai plus de liste de stations de radio

question résolue

Éclairage rétroviseur

Bonjour à tous, j'ai réceptionné mon symbioz iconic, quand on verouille ou deverouille la voiture y a t'il un éclairage d'accompagnement sous les rétroviseurs ? Merci

Sono de base ou harmann kardon

Bonjour, Que pensez vous de l'option sono a 100 euros ? Si j'écoute essentiellement des podcasts mais j'aime aussi de temps en temps (de plus en plus rarement) mettre de la musique un peu fort, ca vaut le coup de prendre l'option sono ? Comment edt la son... voir la suite

La voiture ne démarre pas

Bonjour. Après quelques centaines de km Pour démarrer j'appuie sur la pédale de frein , la pédale est complètement dure, j'appuie sur le démarreur, la voiture ne démarre pas. Je recommence, pédale souple,le moteur démarre, mais affiché, contrôle du circui... voir la suite

Autonomie affichée après avoir fait le plein

Bonjour, Une fois que j'ai fait le plein, l'autonomie affichée n'est que de 740Km Avez-vous la même chose ? Alors avec le plein précédent j'ai fait tout juste 600Km jusqu'au bip de la réserve et il restait 80Km soit 60km de moins Je suppose qu'elle se bas... voir la suite

Volume reservoir

Bonjour, La fiche technique du symbioz indique un volume de réservoir de 48L Hors avant de faire le plein; il restait 5L sur l'application Lors de mon plein je n'ai pu mettre que 38.94 L ce qui fait un volume total d' à peine 44L Il manque donc 4L Arrivez... voir la suite