Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
235 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Allumage Spots Arrière

Bonjour,

Je viens de me rendre compte en voulant installé mon petit-fils dans son siège auto à l'arrière de mon symbioz "iconics" que les spots arrières ne s'allumaient pas lorsque l'on ouvrait les portières !!!!!

De même, contrairement au captur que je possédais au par avant, il n'y a pas d'éclairage d'ambiance dans les portes arrières !!!!!!!

Est-ce normal ?????

Consulter les 3 réponses à la question Allumage Spots Arrière

• Bonjour, concernant l'allumage des spots arrières, j'avais répondu quasiment à la même question il y a quelques mois (15/03). Je vous donne le lien vers les réponses à cette même question. Cordialement.

Communauté RENAULT Symbioz E-Tech full hybrid: configuration et allumage plafonniers - Renault E-Tech 5376929

• @yves91481463 Pour info, sur un Symbioz Iconics avec Solar Bay :

• Les plafonniers arrières ne s'ouvrent pas à l'ouverture des portes.
      • Les versions proposées dans la documentation ne correspondent pas à mon installation.
      • La documentation ne parle pas des versions avec Solar Bay et plafonniers situés au-dessus de chaque siège arrière.

C'est incompréhensible, plus la voiture se veut perfectionner, plus Renault supprime des fonctionnalités de confort. (eclairage automatique des plafonneirs arrières, éclairage d'ambiance des portes arrières, etc...)

Mais pourquoi alors ne pas supprimer les vitres électriques à l'arrière.

Même le coffre est mieux considéré car l'éclairage se fait automatiquement à l'ouverture du coffre.

• Bonjour effectivement il n'y a pas d'aiclairage d'ambiance derrière et pour les spots voyez sur le lien suivant.

https://fr.e-guide.renault.com/fra/Symbioz/Eclairage-interieur-0

• @ced77 merci d'avoir répondu. Concernant le lien, je l'avais déjà consulté et à ma connaissance il ne parle pas de l'allumage des spots arrières à l'ouverture des portes. De plus, les versions présentés ne comprennet pas la version installée sur mon Symbioz Iconics.

• @ced77 Sur la version Iconics avec solar-bay, les spots arrières sony installés au-dessus de chaque siège arrière et cette configuration n'est pas traitée dans la documentation.

• Bj

Pas d'éclairage a l'arrière et pour les spots utiliser les boutons a côté du spot

Cdlt

• @Goldorak mERCI POUR L'INFO; cONCERNANT L'ALLUMAGE MANUEL DES SPOTS ..........