Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
119 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Autonomie affichée après avoir fait le plein

Bonjour,

Une fois que j'ai fait le plein, l'autonomie affichée n'est que de 740Km

Avez-vous la même chose ?

Alors avec le plein précédent j'ai fait tout juste 600Km jusqu'au bip de la réserve et il restait 80Km soit 60km de moins

Je suppose qu'elle se base sur notre moyenne de consommation

Ne devrait-elle pas se réinitialiser à chaque fois qu'on remet à zéro ? et se rapprocher de la valeur annoncée d'environ 1000km ? puis baisser au fur et à mesure qu'on roule suivant la conso ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Autonomie affichée après avoir fait le plein

• Slt symbioz a 4000klm

Plein fait autonomie 1030klm

Conso4,3l/100

Après 100klm autonomie 950 donc 1050 de possible pas mal

50viville 50%DEpartementale

• Bonjour

Au remplissage et a la réinitialisation j'ai eu 770 km d'autonomie affiché la dernière fois. Sans doute calculé par rapport à la conso précédente. Le plein actuel, je suis à 6 L/100 en ayant fait autoroute (300 km) ville et départementale au bout de 580km. Autonomie estimée a ce jour 700km. Sur du parcours départementale et ville je fait du 4.2 voir moins. J'ai réussi à faire du 3.7 L/100 sur un aller retour Palaiseau-paris 5me...

globalement sauf autoroute je suis a 50 E EV

Bien a vous et bonne route!

• Bonjour Perso, sur mon premier plein après livraison (55 €) l'autonomie était de 880 km. Depuis (1 semaine) j'ai fait 150 km et l'autonomie varie entre 780 et 800 km suivant les moments plus ou moins longs de conduite en électrique (EV). Le chiffre de l'éco conduite (après arrêt du moteur est de 90. Je pense que c'est l'ordinateur de bord, à partir de ces données, qui ajuste l'autonomie en fonction du mode de conduite ... Je précise que je suis en mode Comfort sur le Multisense. Grosse frayeur hier matin ou la voiture n'avait plus aucune puissance ... c'était bêtement le limiteur qui se calait sur les panneaux de vitesse à 30 kmh !