Le à
moi ils ont été offerts par ma commerciale.
Bonjour à tous,
Je viens de commander mon Symbioz (Iconic) et j'aimerai savoir s'il est livré avec des boulons de roues antivol et des tapis.
Merci par avance pour vos retours
moi ils ont été offerts par ma commerciale.
Tapis internes et de coffre , boulons antivols étaient aux rendez vous. Sollicitez votre commercial
Idem pour mon iconic, les tapis et les écrous n étaient pas compris mais si vous les demandez ce n est pas très compliqué à se les faire offrir.... meme avec des véhicules d importation.
Bonjour.
Non il faut ajouter les tapis ligotés Alpine écrous antivol.
Cordialement
Tapis., oui, boulons de roue antivol, à priori , non.
Bonjour, j'ai commandé le symbole identique j'ai bien été livré avec les tapis de sol et les écrous écrous anti antivol sans payer d'options
J'ai vérifié sur le bon de commande
Pour ma part ce n'était pas compris, j'ai du commander des boulons noirs qui allaient avec la couleur de la jante (iconic) car les boulons gris sur une jante qui est noir a l'endroit des boulons ça faisait moche même prix alors pourquoi se priver, et les tapis j'ai pris ceux à 90€ environ avec note Symbioz dessus, moi on m'a pas proposé le pack Serenité lol
Bonjour
ns avons acheté le dernier symbole 160 ch hybride ivonic et il y il y a bien les boulons antivol ainsi que les tapis livrés
Oui c'est dans le pack sérénité qui vous facture 300 € boulon tapis et antivol extincteur exetera vérifiez votre commande voilà
Bonjour
Lors de notre Symbioz, les écrous et tapis n'étaient pas compris. J'ai négocié avec le commercial.
Cordialement
Yannick