Le à
Réponse jugée utile
Depuis ce problème une mise à jour de Google map est dispo, il faut aller sur vos applications puis sur Google map puis à propos et sur mise à jour si pas fait, faites les maj et cela sera bon normalement
Bonjour,
Avez google map, si je ne suis pas l'itinéraire proposé, il indique "calcul nouvel itinéraire" et n'arrive jamais à le faire
Je suis obligé d'arrêter la navigation puis de la redémarrer
Je vois également l'indication" info trafic indisponible hors ligne"
Je ne vois pas d'où cela peut venir
Je ne sais pas si cela est lié mais j'ai effectué un long trajet et sur plus de 15 km il n'arrivait plus à lire les panneaux
Pareil au retour ça a faiitpareil sur la même portion
Merci pour votre aide
Depuis ce problème une mise à jour de Google map est dispo, il faut aller sur vos applications puis sur Google map puis à propos et sur mise à jour si pas fait, faites les maj et cela sera bon normalement
Google maps passe en mode hors connexion depuis une semaine chez beaucoup de monde : j'ai vu des messages sur symbioz, captur, autrale et megane au moins
J'ai essayé d'ouvrir un ticket hier chez renault = aucune réponse pour l'instant
Ce matin encore même souci. Un reset d'openlink (appuis 5s sur power) ou un arrêt forcé de maps solutionne le problème, mais cela devient ennuyeux.
Et effectivement j'ai remarqué que l'affichage des prochaines limitations de vitesse ne fonctionne plus aussi