Questions/Réponses

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.
gps defectueux
Bonjour, mon gps fonctionne en doublon avec mon telephone andrid
Merci
Consulter les 2 réponses à la question gps defectueux
- Réponse jugée utile
- ced77Le à
@jean91735362 Si Votre gps de voiture fonctionne avec votre compte Google de téléphone il est normal que votre gps mobile soit aussi en fonction car ils sont synchronisés ensemble mais si vous n'utilisez pas l'application de votre téléphone seul votre gps de voiture fonctionnera par contre en gros en arrière plan celui de votre sera présent ce qui est tout à fait normal qd on utilise le même compte Google pour la voiture et le téléphone.
cela permet de programmer les itinéraires sur le tel a l'avance par exemple de mettre ou retirer des adresses etc…le tout sera synchronisé sur votre véhicule.
par contre si vous mettez votre gps voiture uniquement et que cela lance seul votre gps de téléphone la il y a un problème que vous pouvez régler en téléphonant au service multimédia de Renault Nos équipes du Service Relation Client Multimédia sont à votre disposition au 01 70 48 92 58* du lundi au vendredi de 9h à 18h, ou par mail à assistance.multimedia@renault.com
- jean91735362Le àAuteur(e)
@ced77 Quand je choisis un itinéraire sur le GPS voiture celui-ci fonctionne aussi sur mon téléphone
Si j'utilise mon téléphone cela arrête le GPS voiture
Apparemment cela ne se fait que sur Android
Merci
- quenard claudeLe à
le gps renault se plante sans arret et il ne faut surtout pas lui faire confiance c'est toute l'électronuque Renault qui est défaillante
- ced77Le à
@quenard claude Etonnant moi je n'ai pas ce genre de problème le gps Renault est fidèle à celui de mon mobile