Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
468 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Lecture des panneaux de limitation de vitesse

Bonjour , depuis quelques temps l'indicateur des panneaux de vitesse ne fonctionne plus ! En effet j'ai un rond sans chiffres à l'intérieur et un triangle avec un point d'exclamation! Tout fonctionnait normalement et maintenant de façon très aléatoire . J'ai nettoyé le pare brise au niveau de la caméra mais sans résultat! Aurais je fait une fausse manipulation ??? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lecture des panneaux de limitation de vitesse

• Bonjour,

J'ai connu le même problème. Comme vous, j'ai nettoyé avec attention le pare brise, sans résultat. Et miracle, au bout de 3 jours, l'indication des panneaux est réapparue. Je suis incapable d'expliquer comment. Peut-être le fait d'avoir effectué des changements de l'affichage des compteurs? Peut être aussi, le fait d'avoir manipulé la "tablette" Google?

Cela ne s'est pas reproduit depuis (juin 2026).

• Faites un RESET de votre cadran. Le bouton se trouve tout en haut , là ou l'on peut monter et descendre le son.

Je n'avais plus du tout google , je suis allée chez mon concessionnaire, il m'a fait voir comment faire, vous éteignez toute la console, attendez 3 minutes et vous la rallumer. C'est souvent come cela. bonne journée . Dites nous si c'était ça, ça aide :)

• @elis91454945 Metci pour votre réponse j'ai fait ce que vous m'avez conseillé. Une fois redémarré et fait un petit tour tout me semble normal . A voir si c'est durable ou encore aléatoire ! Merci encore

• J'ai eu la même chose hier en faisant de la route puis tout est revenu normal au bout de quelques instants sans rien faire.

• Bonjour

Le mieux est d aller voir votre concessionnaire car c'est pas normal