Le à
Si ça peut aider...

Bonjour
Je viens d' installer sur mon symbioz 145 ch la dernière mise jour mais je ne sais pas ce qui est concerné par cette mise a jour.
Est que quelq un en sait un peu plus?
Merci.
Si ça peut aider...
Bonjour, pour ma part une mise à jour a été installée en septembre qui a résolu notoirement les problèmes de surrégime qui étaient rapportés par beaucoup d'utilisateurs. Renault ne m'a jamais dit non plus ce que faisait cette mise à jour.
Ils m'ont fait attendre 7 semaines une pièce en bloquant ma voiture sous prétexte que cette pièce de boite de vitesse produite à 10000 pièces par mois en Espagne n'était pas disponible, ce que je n'ai jamais cru. Je pense qu'ils me faisaient attendre la mise à jour logicielle qui devait être assez majeure, et corriger aussi des problèmes de boite de vitesse. mais avec Renault, tout est opaque, alors on peut seulement supposer...
Comment faite vous pour lancer vous même une mise a jour en choisissant le bon moment ?
Car moi la Symbioz en a reçu une vendredi a 14h30 et après impossible de redémarrer. Depuis la voiture est en panne.
@Eric44 Vu que la symbioz est encore récente et a été mise un peu vite sur le marché, il y a encore des mises à jours assez lourdes de conséquence. Je pense qu'il vaut mieux les faire faire à un garagiste avec sa "valise".
@ches91862670 Je parfaitement d'accord avec vous. mais on ne m'a pas donné le choix. La mise à jour c'est faite toute seul à 500 km de chez moi mettant complètement le véhicule en panne. Donc si vous connaissez la procédure pour décider vous même de la mise à jour (comme ou un ordinateur), je suis preneur
Bonjour,
Les mises à jour sont indiquées dans openrlink (scroll de haut en bas de l'écran)
Je l'ai faite ce matin ca ma écris moteur thermique mis a jour
@jacksparoul Bonjour ! Vous pourriez nous préciser les conditions de cette mise à jour ? Durée, véhicule à l'arrêt ? A l'extérieur ? Comment vous a t-elle été proposée ? Merci d'avance !!