Le à
Si ça peut aider...

Bonjour
Je viens d' installer sur mon symbioz 145 ch la dernière mise jour mais je ne sais pas ce qui est concerné par cette mise a jour.
Est que quelq un en sait un peu plus?
Merci.
Si ça peut aider...
Comment faite vous pour lancer vous même une mise a jour en choisissant le bon moment ?
Car moi la Symbioz en a reçu une vendredi a 14h30 et après impossible de redémarrer. Depuis la voiture est en panne.
@Eric44 Vu que la symbioz est encore récente et a été mise un peu vite sur le marché, il y a encore des mises à jours assez lourdes de conséquence. Je pense qu'il vaut mieux les faire faire à un garagiste avec sa "valise".
@ches91862670 Je parfaitement d'accord avec vous. mais on ne m'a pas donné le choix. La mise à jour c'est faite toute seul à 500 km de chez moi mettant complètement le véhicule en panne. Donc si vous connaissez la procédure pour décider vous même de la mise à jour (comme ou un ordinateur), je suis preneur
Bonjour,
Les mises à jour sont indiquées dans openrlink (scroll de haut en bas de l'écran)
Je l'ai faite ce matin ca ma écris moteur thermique mis a jour
@jacksparoul Bonjour ! Vous pourriez nous préciser les conditions de cette mise à jour ? Durée, véhicule à l'arrêt ? A l'extérieur ? Comment vous a t-elle été proposée ? Merci d'avance !!