Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
297 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

mise à jour

Bonjour. Peux t on en cas d urgence arreter la mise à jour ?? Merci 

Consulter la réponse à la question mise à jour

• Bonjour,

Je n'ai pas encore eu de mise à jour sur mon véhicule mais je ne pense pas qu'il soit possible de l'arrêter une fois lancée.

Voici ce que dit l'E-Guide :

• L'installation de certaines mises à jour peut engendrer une indisponibilité momentanée de votre véhicule, veuillez vous référer aux indications affichées à l'écran le cas échéant.
    • Le véhicule doit être immobilisé, à l'arrêt et contact coupé. Dans certains cas vous ne pourrez pas démarrer votre véhicule pendant la durée qui vous sera indiquée par le système multimédia.

Cependant, il est écrit plus loin :

. Lorsqu'une installation de mise à jour est prête, votre accord ainsi qu'une confirmation vous seront demandés afin de finaliser l'installation.

Donc c'est bien vous qui lancez l'installation finale et vous savez donc que le véhicule sera indisponible le temps indiqué.

Cordialement.

• @pat69150 Bonjour,

Non, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une MAJ.

Voici tout d'abord un lien qui pourra tout vous apprendre de la mise a jour système, y compris avec une vidéo.

https://www.renault.fr/renault-connect/mise-a-jour-systeme-fota.html

et voici aussi un lien du E-Guide Renault sur la mise à jour système

https://www.user-manual.renault.com/fr/content/openr-link

Cordialement.

• @yves91481463 Bonjour J'ai eu mon Symbioz en fevrier dernier, et sauf erreur , je n'ai jamais eu aucune mise à jour. Je ne pense pas qu'elles puissent se faire dans un box fermé en niveau -2 ?? Je vois souvent, à l'arret du véhicule,, écrit sur l'écran "connexion à MyRenault en cours" avec un temps d'horloge décompté ... Je ne pense pas que ce soit des MAJ ?? Doit on personnellement faire des recherches de MAJ ? Merci de vos infos !