Bonjour,
J'ai un symbioz iconic depuis le 3 novembre 2025.
Pas de souci au niveau de l'autocollant.
J'ai eu un scénic initiale pendant 6 ans et effectivement le haut de gamme symbioz n'a pas les prestations du haut de gamme scénic. Par exemple sièges électriques avec 6 mémoires sur le scénic..... juste électrique sans mémorisation sur le symbioz, appuies-têtes AR rabattables sur le scénic.... juste réglables en hauteur sur le symbioz ce qui gêne la visibilité AR, indicateur de la pression des pneus (très utile car pas besoin de prendre la pression pour savoir si c'est OK)sur le scénic... pas de cela sur le symbioz. etc...etc... (bouchon de réservoir, poignées de maintien....) C'est vrai que je suis un peu déçu par ce dernier. Pour un haut de gamme et un prix conséquent, j'espérais mieux.... Heureusement il a d'autre qualité .... agrément de conduite, nombreux équipements, logeabilité surtout après un captur on apprécie la grandeur du coffre.....
Je suis quand même d'accord avec les commentaires, on a l'impression que l'on a supprimé des équipements bien utiles au profit de l'électronique mais le prix a bien augmenté .