Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
121 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Ouverture du coffre à bagages

Bonjour encore !!! Une petite question, pas fondamentale, que je me pose : il me semblait avoir lu (mais je me trompe peut-être, qu'il y avait un système d'ouverture du coffre arrière avec le passage du pied sous le pare choc arrière ... J'ai une version Iconic ... Merci encore ! Je sens que je vais avoir grandement besoin de ce forum !! (lol) !!!

Consulter les 6 réponses à la question Ouverture du coffre à bagages

• Par contre, j'ai cherché un peu au début : il faut passer le pied d'en avant en arrière pour ouvrir/fermer le coffre, et pas passer le pied sous le coffre de droite à gauche.

• Bonjour,

Oui ça existe si votre hayon s'ouvre électriquement en passant le pied sous le pare-chocs. En revanche ce n'est plus possible si vous faites installer un crochet d'attelage. Le hayon électrique dépend des options et des versions.

• @0xFF Tu fais erreur. J'ai un attelage sur mon Symbioz et l'ouverture main libre du coffre fonctionne parfaitement

• Génial ! Ca fonctionne ! Merci de l'aide ! J'avais trouvé un tuto avec bcp de précisions en compléments de vos réponses précieuses. Le système se désactive tout seul si non utilisé pendant plusieurs jours. Idem si le véhicule reste dévérouillé pendant plus de 10 mn. Idem si le moteur n'est pas complètement coupé. Si besoin : https://fr.e-guide.renault.com/fra/Symbioz/Hayon-motorise
  • Bonjour ... je dois être vraiment nul mais je ne trouve pas le chemin pour accèder à cette option ... Je vais bien dans Véhicules ... je n'ai pas ensuite Règlages utilisateur, mais seulement Réglages ... ensuite je trouve Accès ... et là je vois que Ouvrir Fermer en mains libres est coché ... Peut être faut il le décocher ???
  • Bonsoir ! Merci pour ce retour, je regarde dès demain matin si la fonction est activée ou non dans ce menu !!
  • Merci de la réponse ! J'ai une version Iconic, mais à priori ca ne fonctionne pas ... (pas de crochet d'attelage bien sur)...
    • @pat69200 Bonjour,

Il est possible de désactiver la fonctionnalité dans le système multimédia.

Menu Véhicule > Réglages utilisateur > Ouvrir/Fermer en mains libres.

• @pat69200 Passe bien ton pied d'avant en arrière et rapidement, pas au milieu du véhicule mais plutôt à gauche de la plaque minéralogique