Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
172 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Problème surrégime lors des dépassements et freinage sans raison

Bonjour,

J'ai des gros soucis avec mon Symbioz Iconic depuis le début. Livraison le 4 avril 2025 et le 7 avril, gros problème de surrégime, impossible de doubler un camion à 110km/h, la voiture hurle, obligée de redescendre à 90km/h pour enfin pouvoir atteindre la vitesse supérieure.

Cela me le fait au moins une fois par jour.

Après échange avec le garage qui me l'a vendu, mon Symbioz est immobilisé le 7 mai et rien n'est fait dessus.

Je le récupère et le problème est toujours persistant. Rappel au garage et là mon Symbioz a été immobilisé le 4 et 5 juin. Le garage m'informe que 3 ou 4 mises à jour ont été faites et que c'est bon. En rentrant, le problème était toujours présent, et maintenant autre problème, elle freine sans raison.

Rappel au garage, rendez-vous pris le 21 juillet pour une immobilisation d'une semaine.

Je suis en LOA, et n'ayant plus confiance en ce véhicule, comment puis-je faire pour en changer ?

Merci pour vos retours

Consulter les 11 réponses à la question Problème surrégime lors des dépassements et freinage sans raison

• J'ai eu un gros problème avec le Symbioz, boîte bloquée sur point mort, deux mois au garage pour reparation. J'ai demandé la reprise de la voiture pour achat en LOA d'un Scenic. Negociation et j'ai eu gain de cause.

• @Nini76 Avec la concession, par l'intermédiaire du commercial avec qui j'ai un bon contact. I l faut un délai d'attente avec Mobilize pour pouvoir engager un nouveau LOA.

• @Prof 24 Merci pour votre retour, mais moi le garage l immobilise 1 ou 2 jours à chaque fois et me le redonne, mais les dysfonctionnements sont toujours là.

Pour la reprise vous avez vu directement avec la concession ou bien avec le siège de Renault ?