Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
425 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

quand je ferme ma Symbioz les rétroviseurs ne se rentre pas

question résolue

bon jour , pourquoi quand je quitte ma Symbioz les rétroviseurs ne se rabattent pas Merci

Consulter les 4 réponses à la question quand je ferme ma Symbioz les rétroviseurs ne se rentre pas

• Réponse jugée utile

Normalement ils doivent se fermer soit en appuyant sur la carte soit en s'éloignant avec la carte main libre. Peut être est ce cette fonction qui est désactivée ou il faut changer la pile de la carte.

• @dani46635461 Merci beaucoup bonne c'est cela …..

• @Le Dreff Voir dans les réglages sur la tablette

il y a un on ouf off pour le rabattement

• @Jarnais Comment réactiver cette fonction

• Bonjour . Peut être est ce dû au bouton de réglage des rétroviseurs qui se trouve sur l' accoudoir conducteur .

Il faudrait l actionner pour voir s il est operant ou pas .

• Regarder si tu n'a pas par inadvertance appuié sur la commande située sur l'accoudoir de la portière

• @fras91739010 probleme réglé…… il y a une commande spécifique Qui n'était plus positionnée ( voir signalisation voiture …..accueil commandes rétroviseurs

merci à vous tous

• Il y a une réponse déjà à ce sujet qui date du 13 avril 2026 à 12h43 sachez que beaucoup de questions se retrouvent plusieurs fois n'hésitez pas à regarder les autres questions ou souvent se trouvent les reponses

https://www.user-manual.renault.com/fr/content/renault-symbioz-0/getting-know-your-vehicle/retroviseurs