Le à
Bonjour
Je pense qu'il s'agit de la prédisposition pour le futur contrôle d'alcoolémie .
Bonjour,
Savez vous ce qu'est le rectangle noir situé au dessus du par soleil conducteur ?
Merci
Bonjour
Je pense qu'il s'agit de la prédisposition pour le futur contrôle d'alcoolémie .
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'une attache-clip de la garniture intérieure.. Je n'y vois pas une fonction importante genre multimédia...
Êtes-vous satisfait de votre Symbioz ?.. Personnellement , dans l'ensemble, assez agréable à conduire.. Bon, le scénic 4 précédent me paraissait néanmoins plus "fini" au niveau options (rangements par exemple)..
Bonne journée
Bonjour,
C'est une zone avec des points noirs ?
Cette zone est la partie non traitée athermique, cela sert à mettre un badge de télépéage par exemple.
@0xFF Non c'est en haut à gauche uniquement
C'est comme si on avait ajouté un rapiessage sur le ciel de toit comme une petite bande velcro de 6 ou 7 cm de large par 2 cm de haut
Bonjour,
le Micro pour les commandes vocales ou le téléphone
Oui, c'est l'emplacement du micro pour les appels ou les commandes vocales.
C'est le micro, normalement il y en a un côté passager aussi.
Si ce n'est pas ça dont vous parlez vous pouvez joindre une photo à votre message.
@Bestdoud Oui je confirme, c'est bien votre micro!
@Jerem1003 Bonjour . Côté passager, il n y en a pas dans mon Symbioz iconic
@Jerem1003 Bonjour Jerem1003. Oui il s'git du micro. Par contre dans la version techno il n'y en a pas coté passager...
@Jerem1003 Voici une photo
Bonjour,
Ce petit rectangle noir dont vous parlez, est-il perforé ?
Si c'est le cas je pense que vous parlez du micro.