Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
98 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Rectangle au dessus par soleil conducteur

Bestdoud

Bonjour,

Savez vous ce qu'est le rectangle noir situé au dessus du par soleil conducteur ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Rectangle au dessus par soleil conducteur

• Bonjour

Je pense qu'il s'agit de la prédisposition pour le futur contrôle d'alcoolémie .

• Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'une attache-clip de la garniture intérieure.. Je n'y vois pas une fonction importante genre multimédia...

Êtes-vous satisfait de votre Symbioz ?.. Personnellement , dans l'ensemble, assez agréable à conduire.. Bon, le scénic 4 précédent me paraissait néanmoins plus "fini" au niveau options (rangements par exemple)..

Bonne journée

• Bonjour,

C'est une zone avec des points noirs ?

Cette zone est la partie non traitée athermique, cela sert à mettre un badge de télépéage par exemple.

• @0xFF Non c'est en haut à gauche uniquement

C'est comme si on avait ajouté un rapiessage sur le ciel de toit comme une petite bande velcro de 6 ou 7 cm de large par 2 cm de haut

• Bonjour,

le Micro pour les commandes vocales ou le téléphone

• Oui, c'est l'emplacement du micro pour les appels ou les commandes vocales.

• C'est le micro, normalement il y en a un côté passager aussi.

Si ce n'est pas ça dont vous parlez vous pouvez joindre une photo à votre message.

• @Bestdoud Oui je confirme, c'est bien votre micro!

• @Jerem1003 Bonjour . Côté passager, il n y en a pas dans mon Symbioz iconic

• @Jerem1003 Bonjour Jerem1003. Oui il s'git du micro. Par contre dans la version techno il n'y en a pas coté passager...

• @Jerem1003 Voici une photo

• Bonjour,

Ce petit rectangle noir dont vous parlez, est-il perforé ?

Si c'est le cas je pense que vous parlez du micro.