Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
255 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Recyclage de l'air habitacle

Bonsoir à tous,

J'ai remarqué que le recyclage de l'air (cf. Photo) se desactivait tout seul au bout de quelques minutes...

C'est assez "embêtant" (pour ne pas dire chiant) d'avoir à le réactiver plusieurs fois pendant le trajet.

Je précise que ça le fait peu importe le flux d'air choisi (pare-brise, visage, etc)

Avez-vous constaté la même chose ?

Bonne soirée à toutes et tous.

Consulter les 4 réponses à la question Recyclage de l'air habitacle

• Bonjour,

vous retrouverez plus d'informations dans la e-brochure pour votre Symbioz E-Tech full hybrid : https://www.user-manual.renault.com/fr/content/renault-symbioz-0/your-comfort/air-vents-heating-and-air-conditioning/air-conditionne

Si cela ne répond pas à votre question, nous vous invitons à vous rapprocher de votre concessionnaire le plus proche : https://www.renault.fr/trouver-un-etablissement.html

Edwin Equipe Renault

• Bonsoir,

Merci pour votre retour.

J'ai fait le test en sortant du travail.

Donc pour expliquer, peu importe le "sens" de la ventilation, que ce soit vers le pare-brise ou vers les passagers, le bouton de recyclage de l'air ne reste activé que 4 minutes.

Je pense que j'irai faire un tour chez Renault pour en savoir plus.

Encore merci.

• Peut être que votre véhicule agit lui même lorsque l'air devient moins chargé en air pollué il se désactive, étant sur la région parisienne moi de mon côté cela reste 10 à 15min aussi comme Yves.

• Bonjour,

Quand vous dites quelques minutes, c'est combien a peu près ? car pour ma part, je l'utilise surtout quand il y a des véhicules très pollueurs, nauséabonds, ou des environnements avec de la fumée, et le recyclage reste facilement 10 a 15 mn consécutives et c'est moi qui le désactive ensuite.

Cordialement.