Le à
Moi j'ai été obligé de renommer sur le compte Google de mon mobile puisque le compte Google de mon véhicule est le même que sur mon mobile, sinon effectivement je n'ai pas trouvé sur le vehicule
Bonjour, comment faire pour renommer une adresse enregistrée pour la retrouver rien qu'avec le nom sur le Symbioz. Merci
Moi j'ai été obligé de renommer sur le compte Google de mon mobile puisque le compte Google de mon véhicule est le même que sur mon mobile, sinon effectivement je n'ai pas trouvé sur le vehicule
@Nanard Ou le 0806 00 20 20 en principe ils sont là pour répondre à nos questions
@Nanard Je vous recommande d'appeler le service client connecté de Renault à ce numéro 01 70 48 92 58 ou au 00 800 87362858, lorsque j'avais des problèmes avec les services connectés ils me répondaient directement
@cedr91672313 Merci de la réponse mais avant j'avais un Kandjar ou c'était très facile de le faire. Même chez Renault, ils n'ont pas pu me dire comment faire. A part vendre, après le reste ne les intéresse plus. Cela fait 3 semaines qu'ils doivent me rappeler mais toujours rien. Sacré personnel!!!!!