Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
121 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Système de navigation

Bonjour Lorsque l'on est en mode navigation de base, sur Google Map, est ce qu'il est possible d'avoir une vision "satellite" (ou l'on voit les paysages ou rues en réalité), ou est ce que l'on a droit seulement à la version carte (en 2 D ou en 3 D) ? Même question si on utilise "Plan" ou "Waze" à travers Apple Car play ? Quel système de navigation trouvez vous le plus performant ? Merci de vos retours ! Bon week end !

Consulter les 3 réponses à la question Système de navigation

• Bonjour,

J'ai fait l'essai hier avec Google maps. Directement sur le plan vous avez accès aux paramètres de la maps, vous pouvez choisir la vue satellitaire mais ce sera indépendamment de la vue 3D qui elle s'exécutera avec la vue classique du plan.

Concernant Waze je ne sais pas.

Cordialement.

• Bonjour Je vais ré essayer mais de mémoire ca ne m'offre pas cette possibilité ... Peut être parce que je suis en AQpple Car Play sur mon iphone ??? Je vous ferai un petit retour cet après midi mais merci de votre aide !!!
  • Merci du retour ! Je n'y suis hélas pas parvenu ... Quand vous dites "directement sur le plan" ... Il faut cliquer quelque part dans la carte ou sur la molette crantée des paramètres ... J'ai 3D, 2D, mais pas plus ... ! Bon en même temps c'est pas très grave !!!

• @pat69200

En appuyant sur la molette en haut à gauche, ensuite je peux sélectionner satellite.