ced77
Le à Il y a eu une mise à jour de Google map qui a posé ce problème, en supprimant l'application Google map sur la tablette et en la téléchargeant de nouveau ce problème a disparu pour ma part

Bonjour,
Comment augmenter le volume des directives quand on utilise la navigation gps, actuellement le son ne dépasse pas celui de la radio donc difficile à comprendre. Peut-être est-il possible que celui de la radio soit baissé ou coupé lors des directives.
J'ai un Symbioz de 2025
merci pour vos répondes.
Il y a eu une mise à jour de Google map qui a posé ce problème, en supprimant l'application Google map sur la tablette et en la téléchargeant de nouveau ce problème a disparu pour ma part
@ced77 Merci de ce retour et de cette astuce. Juste une petite précision : comment enlever une application (en l'occurrence Google Map) depuis la tablette et surtout comment la récupérer ensuite . Merci et désolé si la question est naïve !!
Bonjour
J'ai le même problème depuis une semaine. Le son de guidage de Google Map est mélangé à celui de la radio qui ne se coupe pas alors qu'avant cela fonctionnait bien. J'a un Symbioz de fin 2024