Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
190 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Connection à la voiture Hors service

Bonjour La communauté, Je suis actuellement en Espagne avec ma twingo 3 elec, et depuis une semaine je n'arrive plus à me connecté avec l'application, j'ai donc vérifier sur le tableau bord et effectivement, il voit le réseau Movistar, mais il m'indique que je ne suis pas connecté.

Que doit je faire pour que la connection fonctionne de nouveau?

Merci à vous

Consulter la réponse à la question Connection à la voiture Hors service

  • Bonjour,


    Ce que je ferai, c'est de desinstaller l'application, attendre un moment et la ré-installer. Si cela ne fonctionne pas, c'est que le réseau espagnol n'est peut être pas compatible avec Movistar. Voir avec un concessionnaire comment eux, ils font.

    J'espère que je vous ai aidé.

    Bon courage