Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
195 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Convertisseur

Pb de convertisseur soit disant...au démarrage de ma twingo, apparition logo clé rouge, et batterie en continu puis avertisseur sonore. Mon véhicule est au garage depuis 15 jours, ils ne trouvent pas la panne, véhicule sous garantie, que dois-je faire, il me semble que j'ai à faire à des incompétents, dois je saisir mon assurance juridique


Consulter les 4 réponses à la question Convertisseur

  • Bonjour. J'ai le même modèle de véhicule que vous et apparemment avec les mêmes défauts. Cela va bientôt faire un mois que mon véhicule est au garage.

    Votre problème a-t-il été résolu ?

  • Première chose à faire, c'est de demander au concessionnaire de vous prêter un véhicule. S'il refuse, contactez le service clients à la Direction. La solution sera alors vite trouvée. COURAGE....

  • Bonjour,


    J'ai une twingo de 07/2022 et j'ai le même problème.

    Elle vient de partir au garage mais les délais sont très long, au moins 1 mois avant qu'ils n'y touche.

    Je vois que je ne suis pas le seul à être dans le même cas.

    Ça m'embêtes beaucoup de voir qu'on nous loue des voiture essence et ce pour une longue durée.

    D'après ce que j'ai compris il faut renouveler toutes les semaines la loc et c'est assez hallucinant.

    Je vous tiens informé de la situation.


    • @jc.twing Toujours au garage depuis le 2 août heureusement j ai pu obtenir une autre voiture électrique en replacement après avoir eu une voiture essence pendant 15 jours .peut-être que le père Noel va me ramener ma Twingo mais à mon âge j y crois plus ????

    • @jc.twing Pareil au garage depuis 24/09 diagnostic réalisé seulement semaine dernière...alors qu'il suffit de brancher la valise pour faire sortir le default (ici le convertisseur) il faut donc maintenant attendre les pièces. Et idem voiture thermique manuel de location par Renault assistance....

  • Bonjour en panne depuis le 2 août 2023 même problème sur twingo. 11 mois 6000 kms pas de nouvelles du garage si ce n'est attendre. Manque de personnel. Véhicule de prêt ok mais essence Chez Hertz.