Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
190 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Recharge instantanée

Bonjour, lorsque que je recharge a la maison, celle-ci s'arrête, je vérifie sur l' écran du véhicule, la recharge est passée en mode programmation sans manipulation de ma part, je repasse en instantanée et après plusieurs minutes celle ci repasse en programmation, que faire pour garder par défaut la recharge instantanée ?

Merci pour votre info.

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Recharge instantanée

  • De plus dans mon application Renault au niveau de recharge il est noté type de recharge délégué, lorsque je clic pour le modifier sur instantané j'ai systématiquement "une erreur est survenue réessayer plus tard".

  • Bonjour, merci pour votre info.

    sur l' appli Renault, je n' ai pas d horaire programmé, par contre sur l' écran du véhicule, il y a programme 1 avec des heures et seulement le dimanche, je le met sur off, pas moyen de retirer les les h et systématiquement il revient par défaut, j ai même réinitialise le profil.....

    Cordialement.

  • Bonjour

    Pour faire suite à mon message d'hier, je vous signalais que, si vous aviez installé l'application, c'était elle qui vous bloquait la charge.

    Je ne vous demandais pas de la télécharger.

    Si vous ne l'aviez pas téléchargée, alors je n'ai pas de solution à votre problème.

    Nous, c'est l'application qui donnait l'autorisation à notre fournisseur d'énergie de bloquer la charge au moment qu'il le souhaitait mais il nous garantie une charge complète au petit matin.

    C'est pourquoi nous n'arrivions pas à charger chez nous en instantané.

    Nous arrivions à charger sur le lieu de travail et chez notre voisin et c'est comme ça que nous nous sommes rendus compte que c'était l'application qui bloquait la charge.

    Sinon, faites vérifier la terre de votre installation électrique.

    Bon courage !


  • Bonjour

    il faut annuler les autres programmations d'horaires de charge et la charge sera systématiquement instantanée J'espère que ma réponse va vous aider Vous pouvez aussi réinitialiser l'application


  • Bonsoir, je viens d installer l application, je testerai cela.

    Je vous remercie pour votre information.

    Bonne soirée.

  • Bonsoir

    Nous avons eu le même souci. Et nous l'avons résolu.

    Avez vous installé l'application mobilize smart charge ? Et si oui, avez vous renseigné votre adresse et votre fournisseur d'énergie ? Car si oui, c'est votre fournisseur d'énergie qui bloque la charge mais elle la bloque que momentanément. Votre voiture va quand même charger dans la nuit.

    Soit vous désactivez la recharge intelligente dans l'application quand vous êtes pressé et que vous voulez absolument charger la voiture immédiatement, soit vous la branchez et vous laissez passer la nuit. Théoriquement, votre voiture sera chargée le lendemain.

    Si vous n'avez pas installé cette application, alors, vous avez peut-être un souci de terre. A faire vérifier par un électricien...

    En espérant vous avoir aidé.

    Bonne soirée.