Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

Réactivité de ce modèle Twizy

Bonjour, est-ce que la Twzy est assez punch? Modèle réactif? merci

Consulter les 26 réponses à la question Réactivité de ce modèle Twizy

  • la réactivité dépend de la vitesse.


    à basse vitesse la réactivité est bonne voire très bonne.


    au delà de 60 km/h c'est plus mou

  • bonjour ,

    excusé moi de la réponse tardive ( weekend compétition auto )

    la twizy 80 accélère comme une twingo ou clio diesel

    vitesse maxi de 85 et une tenus de route incroyable (je sais de quoi je parle )

    les modèles 2016 ne sont plus débridable

    bien cordialement

  • Oui la Twizy est "punch".C'est Renault qui ne l'est pas assez.

  • Une superbe capacité d'accélération et beaucoup de contrôle, le Twizy est vraiment étonnant, pour de l'urbain c'est juste magique !

  • Beaucoup de punch, surtout de 0-50 kmh. Elle se conduit comme un karting de course mais en pleine ville

  • La Twizy 80 est assez punchy jusqu'à 70

    amplement suffisant pour une conduite urbaine

    gaffe à l'autonomie !!!

  • Oui c'est très réactif particulièrement en ville aux feus tricolores

    M

  • La Twizy a du punch, au démarrage vous grillez tout ce qui roule, si vous en avez envie, Porsche y compris.. Mais il faut savoir se modérer sinon l'autonomie en pâti énormément. De plus, la tenue de route est excellente et le confort acceptable. En usage cool sur petites routes environ 65 à 70kms d'autonomie, ce qui, pour un usage quotidien est largement suffisant. Si vous souhaitez me poser d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir.

  • Il s'agit d'une voiturette pas d'une voiture qui pour le modèle 80 est plutot nerveuse a l'accelération.


  • Oui, sa vitesse maximale (80km/h) est rapidement atteinte sans à-coups (pas de changement de vitesse), seules les motos ou les voitures nerveuses la devancent au démarrage à un feu. Il faut même faire attention de ne pas dépasser les limites de vitesse en ville (50 voire 30km/h sont vite atteints)...