Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

Réactivité de ce modèle Twizy

Bonjour, est-ce que la Twzy est assez punch? Modèle réactif? merci

Consulter les 26 réponses à la question Réactivité de ce modèle Twizy

  • ouii tout a fait.

  • C'est une question subjective, ce véhicule (le 80 km/h) fonctionne correctement de manière satisfaisante pour se faufiler en ville.

    De toute façon une conduite "coulée" est fortement suggérée afin d'économiser l'énergie; en quelques mots anticiper les accélérations pour "éviter" de trop freiner...c'est assez ludique comme utilisation.

    Bien à vous

  • Bonjour,

    Le couple est maximal au démarrage, comme pour tous les moteurs électriques. Il est facile de surprendre les automobilistes, et je confirme cette sensation de karting. Bientôt 4 ans et je ne m'en lasse toujours pas...

  • bonjour, oui je possède le modèle 80 super pour la ville assez réactive ravie de cette voiture.

  • ça se conduit comme un karting ... attention aux excès de vitesse en ville... je roule aussi sur une rocade et je peux doubler en sécurité les camions

  • Bonjour, c'est assez vif, tres leger, et peut donner des sensations comparable à une petite citadine essence mais au détriment de l'autonomie. On peut rapidement se surprendre à griller les « papis » et etre à la limite du dépassement de la vitesse autorisée en ville...

  • Oui vraiment, toujours le premier au démarrage du feu rouge ??

  • Bonjour,

    Pas de souci.

    Aux ronds points, dés qu'il y a une opportunité, j'appuie à fond et ça décolle bien sans à coup. Mieux qu'avec une voiture normale.

    Dans les situations normales usuelles, aucune différence avec une voiture classique, c'est même plutôt mieux.

    J'ai une twizy 80 à permis de conduire.

    Cordialement,

  • Bonjour Laura, plutôt punchy. Surtout au démarrage. Ça fait un an que je l'ai en région parisienne et j'adore!! Idem sur le périphérique avec la T80.

  • Bonjour , pour ma part je n,ai pas le besoin d'un véhicule sportif , je fais de petits trajets tranquille sans chercher le punch,

    par contre , c'est un excellent moyen de transport économique , et suis entièrement satisfais de ses performances !