Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Acheter ou louer ?

Bonjour à tous(tes),


Nous souhaitons passer à l'électrique et Zoé nous plait pas mal que ce soit en terme de coût, design, taille... mais comme c'est notre première fois nous nous posons pas mal de question !


Notamment le cas épineux de la location ou de l'achat de la voiture ? Surtout quand on voit le coût de la batterie...


De très nombreux concurrent ne proposent jamais la location de batterie... quel est l'intérêt de l'acheter ?


Vous qui avez de l'expérience quel est selon vous le choix le logique pour 50km journalier ?


Merci beaucoup pour le coup de main.


Vincent

Consulter les 13 réponses à la question Acheter ou louer ?

  • Merci beaucoup pour vos réponses par contre je ne suis pas expert mais ça ne se répare pas une batterie si je ne m'abuse !


    On nous propose une location sur 36mois ... mais que se passe-t-il après ces 36mois ? Vous resouscrivez avec une nouvelle offre ? Vous achetez ?


    Encore merci

  • J'ai acheté une zoé en 2013 avec location de batterie, de toute façon il n'y avait pas le choix à l'époque. Cela nous a permis d'acheter une voiture moins chère et c'était plus sécurisant car nous n'avions aucun recul sur la durée de vie des batteries.

    Aujourd'hui, ma position est différente, je continue à payer 80 €/mois pour une batterie dont l'autonomie a baissé, en particulier en hiver.

    Je ne crois pas un seul instant que Renault me changera la batterie si son autonomie descend sous les 75 %, tout simplement parce qu'elle n'est plus fabriquée. Que proposeront-ils ? Je n'en sais trop rien. Probablement en première intention, ils essaieront de me revendre une nouvelle zoé .