Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27194 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Autonomie de la ZOE

Bonjour ! Je souhaiterais connaître l'autonomie de la ZOE sur parcours mixte . Merci par avance pour vos réponses. Bien cordialement;Alain.

Consulter les 23 réponses à la question Autonomie de la ZOE

  • Bonjour ,

    J'ai une Zoé de 2016 , avec une autonomie de 140 km en été et environ 90/100 km en hiver . je fais de la rocade tous les jours en roulant à 110 .Maintenant si je roule en mode éco ou si je fais que de la ville l'autonomie est plus importante .

    Cordialement

  • environ 300 km quand il fait beau l ete ce qui consomme le plus c est le chauffage pompe a chaleur


  • Bonjour. Cela dépend si vous avez une ancienne ou nouvelle génération.Apres le véhicule vous annonce le kilométrage que vous pouvez faire suivant la température et votre conduite. Elle prend en charge le chauffage et vos accélérations. Attention, en mode éco le chauffage par période de grand froid, il faut éviter de le mettre, car ça ne chauffe pas assez l'habitacle. Faite un essai vous verrez par vous même. Cela, on évite de vous le dire chez renault à l'acquisition. Sinon, c'est une très bonne citadine en deuxième voiture ou pour les trajets domicile- travail. Pour ma part, je suis revenue sur une petite citadine thermique essence. Cordialement. Thierry

  • Bonsoir. Pour la zoe 4.0 l'autonomie en parcours mixte est de 280 km, sur autoroute seule environ 200 km. Autonomie avec climatisation ou chauffage en fonctionnement.

    Dw

  • bonjour, précisez mixte?

  • Bonjour,

    Vous pouvez compter sur environ 300 Kms réel.

    Cordialement

  • Bonjour

    Env.100km en hiver et 120 en été

    Cordialement

    L.

  • Entre 280 et 300 Km

  • Bonjour,

    nouvelles batteries ou anciennes ?

    J'ai une Zoé de 2015 et suis à 90 KM d'autonomie.


  • bonjour. j'utilise principalement ma zoé (40) dans Paris.

    autonomie:

    • l'été près de 300 Km
    • l'hiver Près de 200 Km
    • sur route par temps moyen environ 200 Km