Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Autonomie qui diminue avec le temps

Bonjour, Avez-vous constaté une baisse de l'autonomie de votre Zoé avec le temps? J'ai ma Zoé depuis 2,5 ans et depuis plusieurs mois l'autonomie plafonne à 90km quelque soit la température extérieure... Merci de m'aider

Consulter les 23 réponses à la question Autonomie qui diminue avec le temps

  • Effectivement, cela arrive

    essayer le système suivant :

    remettez le compteur kilométrique à zéro b

  • Bonsoir,

    J'ai 28 000km, j'ai 150km d'autonomie, bien sur moins si il fait froid. Sinon, le préchauffage en laissant brancher le soir permet d'économiser de la batterie. Allez faire tester chez Renault, ils ont l'obligation de changer si < 80%="" de="" charge="" ,="" de="">

  • Bonjour,

    J'ai constaté une baisse en hiver autonomie de 126km et en été 155km

    Allez voir un garage Renault pour faire des tests de recharge

  • J'ai ma Zoé depuis 3 ans et j'ai constaté que l'autonomie se réduit en hiver 0-5 °C après chargement au garage, 105 km par exemple, tandis que en été l'autonomie après chargement au garage 15-20°C est entre 120 et 130 km. J'ai déjà constaté que quand je stationne Zoé après avoir roulé 40 km que à mon retour la batterie a augmenté de 10 à 15 km selon the température extérieure. et si le ciel est sans nuages.

  • en fait quand vous eteignez le contact vous avez un tableau qui s affiche a l écran. vous avez une case reinitialisercocher la puis oui .

    ca augmente votre compteur .je le fais tous les soir j ai 156 km .Après la recharge.

  • Bonjour, oui j'ai bien constaté une baisse avec le temps mais pas de cette importance.

    En économisant au maximum la conso ( sans clim ou sans chauffage) au début j'avais 170 km d'autonomie et vers la fin car là je l'ai rendue j'étais autour de 150km. 

  • Bonsoir

    J'ai eu le même soucis, une reprogrammation à été faite par la succursale.

  • bonjour j' le même problème déjà ramené x fois chez renault pour réinitialisé

    une vraie galère cette batterie

  • Bonjour,

    J'ai eu le cas aussi. Après un passage en concession pour signaler le problème, ils m'ont réinitialisé le système et tout est rentré dans l'ordre. Apparemment, c'est plus un problème de système de jauge que de batterie.

  • Bonjour, oui l'autonomie diminue et c'est pour cela que nous avons changé pour une 300km.