CecileJ5529
Le à Bonjour, J'ai reçu la mienne en février 2016 avec le câble T3 mais lorsque je l'ai ramené pour un petit souci, 1 mois plus tard, on m'a dit qu'il y avait eu un rappel sur le câble et qu'ils devaient le changer, sans m'en dire d'avantage... Je me suis rendue compte, lorsque j'en ai eu besoin, qu'ils avaient, en fait, changé le T3 par un T2 ! J'ai, depuis, téléphoné au service après vente pour me plaindre du fait que l'on ne puisse pas recharger notre voiture chez Renault Tech parce qu'ils n'ont que la prise T3 et on m'a répondu que je devais, normalement, avoir choisi entre le T2 et le T3 à l'achat... Vous devez donc pouvoir faire une réclamation et exiger qu'ils vous changent votre câble. Ceci dit, les concessionnaires ne sont jamais au courant de rien (à commencer par le fonctionnement de la voiture) il vaut mieux téléphoner directement à la helpline. Bon courage et Bonne Année !n