Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

calculateur autonomie

question résolue

Bonjour Ma R110 de 2020 et bloquée depuis des mois à 18 Kw/100 et ça me tronque l'autonomie. J'ai déjà eu le problème quand elle était sous garantie elle était bloquée à 20Kw/100 et renault l'avait bricolée et c'était revenu dans l'ordre. Ma conduite ne justifie pas 18 Kw, je devrais être à 15/16 maxi en hiver. Comment relancer l'algorithme pour qu'il se recale avec une conso logique en KW/100?

Consulter la réponse à la question calculateur autonomie

  • Bonjour, est-ce que la remise à zéro du compteur journalier fonctionne ?

    • @Trif Bonjour, cette manip aura-t-elle été concluante ?

    • @Trif Super, tenez-moi au courant.

    • @spar42131514 Merci bien, effectivement en faisant appuie long sur OK ça remet à zéro et ça se calcule c'est parfait. Je n'avais rien lu dans les tutos sur ce sujet... Maintenant je n'ai plus qu'à attendre quelques jours à rouler pour voir si l'algorithme revient dans les clous.

    • Réponse jugée utile

      @Trif De mémoire, à l'aide des flèches haut/bas sur le volant, se positionner sur l'onglet trajet, là où se trouvent les kWh/100 et appuyer sur OK.

    • @spar42131514 Bonjour, merci pour votre réponse, je trouve cette fonction de raz de compteur journalier à quel emplacement ? C'est qqch que je peux activer manuellement ?