Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Changer la langue du système?

Bonsoir, qu'un sait comment changer la langue du système. Après avoir acheté une récente occasion ZOE 50kw j'ai réinitialisé les réglages usine et me retrouve en Néerlandais ! Cool la Belgique mais je préfère en Français... Merci

Consulter les 5 réponses à la question Changer la langue du système?

  • Bonjour

    Tu mets le contact, voiture ready

    Deuxieme icone en bas (6¦)

    Reglage en bas à gauche, icone avec une roue crantée

    Pavée Systeme, à droite en bas, écran avec la roue crantée

    Langue, icone en haut à droite avec un A dedans

    Tu as les choix avec les drapeaux en principe .

  • Merci à tous et désolé pour la question bête mais en fait les icônes de la page "paramètres système" avait disparu (page noir) mais c'est revenu depuis ! Mystère. Clôturé donc. Merci encore.

  • Bonjour

    Oui mais il est passé en néerlandais........... systéme , choix de la langue s'écrivent comment?

    Heureusement qu' elle ne s' est pas reinitialsé sur du Chinois......

    C' est pour cela que j' ai mis la procédure en décrivant les icones.

  • Bonjour,

    S'il s'agit bien d'une Zoe récente dotée d'une batterie de capacité 50 kWh, le R-link est de type 2. La manip est des plus simples en se rendant sur "Système" puis choix de la langue. Pour de plus amples information, il existe un e-guide complet : https://fr.e-guide.renault.com/fra/R-LINK2/SYSTEME-1. Sinon, un gentil membre du réseau peut te réalisercela en deux temps trois mouvements...

    Bonne route !


  • Bonjour,

    Je ne peux pas vous aider mais je peux vous conseiller de passer voir un concessionnaire Renault agréé Zoé.

    La manipulation est certainement très simple et un agent compétent vous fera ça en quelques minutes, pour pas cher voire gratuitement si ce dernier est sympa.

    Bonne journée et bienvenue dans au club Zoé.

    Que du bonheur. Moi j'ai la mienne depuis bientôt 6 ans.