Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

charge impossible

bonjour

j ai fait l achat en octobre 2019 d une zoe

j ai fait installe chez moi une prise green up par un electricien tout fonctionne tres bien

je branche ma voiture vendredi dernier(le soir) la reprend le matin et la surprise charge impossible

je me suis rendu d urgence chez mon beau pere et la surprise ca fonctionne

je contact l electricien,il vient juste de partir de chez moi apres 3h de boulot et pour lui aucun disfonctionnement sur l alimentation electrique

il va se renseigner chez renault et me tient au courant

est ce que quelqu un aurais la solution
merci

Consulter les 13 réponses à la question charge impossible

  • Il faut demander à EDF de vous faire un contrat EDF Vert et faire augmenter la puissance en watt

  • Bonjour

    Si la charge se passe parfaitement chez ton beau père ,le problème ne peut venir que de ton installation.

    Remarque économiquement autant recharger chez le BP......

    Comme beaucoups le suggère, la terre de ta maison n' est pas bonne.

    Une valeur de terre varie avec les saisons et elle est peut être passee sous un seuil critique.

    L' électricien a pourtant du faire une mesure dans les règles de l' art ce serait un minimum.

    Je suppose que ta tension est correct , dans les 230 v et que le càble d' alimentation est en 2,5° .

    La consommation est tout de même de 15A et si elle entraine une chute de tension , section trop faible , voir au niveau réseau le chargeur va se mettre en securité et couper la charge..

    Il y a un rapport entre un poële à granulés et une VE ???

  • Linky était la avant la voiture,ça à très bien fonctionné pendant 4 mois ,et le voyant vert est allumé, elle se mets en charge 10 secondes et après fini