Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27197 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

confort

Bonjour, je pense à acheter un véhicule électrique mais j'ai besoin de sièges très confortables. Qu'en est-il pour la Zoe ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question confort

  • Bonjour Les sièges sont confortables mais pas très confortables. Ceux de devant sont très bien mais ceux de derrière sont peut être un peu plus raides. Cordialement
  • Bonjour, Les sièges sont fermes et confortables, fidèles aux sièges Renault. Le mieux est de les essayer...
  • Bonjour, J'ai une Zoe depuis plus de 2 ans et j'ai fait environ 50.000 Km. Les sièges sont confortables mais pas très confortable. J'ai une deuxième voiture, une Volvo V40 et les sièges sont bien plus confortable. La Volvo a des possibilités de réglages pointus que n'a pas la Zoe. Je n'utiliserai pas la Zoe pour un long trajet (5 heures) même si elle avait l'autonomie. Il existe maintenant un nouveau modèle: "Edition One" avec des sièges en cuir, les réglages sont peut-etre mieux. Bonne journée.
  • J'en suis très satisfaite. Je pense que les sièges doivent être les mêmes que ceux de la clio...
  • Voiture confortable est très facile à conduire en montagne.
  • possédant ce véhicule depuis 1 an,nous avons fait 6500km dans de bonnes conditions de confort,cependant cette voiture est utilisée uniquement pour de petits trajets ,de l'ordre de 20 à 30 mn max ,en utilisation urbaine et péri urbaine,cordialement
  • Bonjour, personnellement je trouve que la Zoé est une voiture très confortable, du moins en tant que conducteur (j'y suis rarement passager... mais mes passagers ne se sont jamais plaints). La conduite ne demande pas "d'effort" (c'est une automatique) elle est très silencieuse, ce qui fait que, depuis janvier dernier, je trouve mes trajets quotidiens (70km) beaucoup moins fatigants. Fragile du dos, je n'ai aucun problème de ce côté depuis que j'utilise la Zoé.
  • Bonjour je ne fais jamais de longues distances, donc je n'ai jamais eu de problème de confort
  • Retour sur ce je j'ai écrit plus haut (j'ai un peu plus de temps), je passe 2h-2h15 dans ma zoe par jour, pas de problème de dos (51 000 km en 2,5 ans). Pour l'autonomie, il faut absolument revoir sa façon de conduire, et ainsi, on peut prétendre à 160km d'autonomie, je suis même allé jusqu'à 210km dans des conditions très particulières (il faisait très très chaud sur la période); l'autonomie descend vers 120km en hiver (avec des température jusqu'à -10°). Il faut savoir que la température influe directement sur la charge de la batterie (et donc de l'autonomie). Je n'utilise plus le mode éco depuis très longtemps. Points négatifs : - la planche de bord qui peut s'avérer très gênante avec le soleil en face, le soleil se réverbère dessus, et puis se reflète dans le parebrise, cela amène à des situations parfois dangereux (côté de la route dans l'ombre totalement invisible !) - le chauffage en hiver... en mode clim, consomme de la batterie et ne chauffe pas assez, en mode chauffage, consomme autant de batterie, mais chauffe mieux ;-) Points positifs : - le silence, je roule très souvent sans autoradio pour en profiter (j'entends même les oiseaux dans les buissons au bord de la route, si !) - conduite très souple, ou très nerveuse selon que le besoin s'en fait ressentir - accessoires de bord très intéressant pour optimiser sa batterie - voir sa batterie se recharger quand on ralenti, unique, ce n'est pas sur une fumante qu'on voit cà ! Un peu plus bavard que ce matin, mais plus complet aussi L'essayer, c’est l'adopter Olivier
  • Sièges très confortables, bien fermes et on est assis en hauteur ce qui maintient le dons bien droit.