Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26133 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

confort

Bonjour, je pense à acheter un véhicule électrique mais j'ai besoin de sièges très confortables. Qu'en est-il pour la Zoe ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question confort

  • Les sièges sont très confortables, bien fermes et on est assis un peu en hauteur
  • Les sièges sont corrects mais quel que part cohérents de l'autonomie c'est à dire au bout de 100km, il peuvent s'avérer moyens Après c'est aussi une question de goût à essayer Perso, pas déçu, mais pour les grands voyage rien à voir avec les pullman des routières
  • Nous possédons une zoe et le confort des sièges est de très bonne qualité
  • Bonjour, j ai 24.500 kms sur ma Zoe qui a 2 ans. Les sièges sont tout à fait confortables. A noter qu il s agit de sièges monobloc avec appui-tête intégré sans reglage particulier de celui-ci. Mais très bien surtout pour un véhicule "citadin" avant tout.
  • Les sièges sont confortables mais la suspension est assez ferme en cas de route bosselée pour compenser le poids de la batterie. Sinon aucun reproche.
  • Sur une ZOE de 2015 : sièges fermes sans être trop durs, agréables en ce qui me concerne. Les personnes âgées transportées ne s'en sont pas plaintes au contraire. Ces sièges favorisent une conduite sûre, sans faux mouvement !
  • Je n'ai pas de pb avec les sièges d'autant plus que l'autonomie étant limitée on n'a pas le temps des les trouver inconfortables. De plus la hauteur de l'assise (compte tenu des batteries sous le plancher) la rend très accessible.
  • L'assise des sièges est assez haute ce qui permet de s'installer sans difficulté, le confort du siège lui-même je ne sais pas répondre pour autrui, pour moi il est confortable.
  • J'ai une ZOE depuis 4 ans, à 10 000km par an. Je ne me suis jamais posé la question....Donc ce doit être assez confortable ! Il est vrai que mes trajets ne dépassent guère 50 km d'un seul coup.
  • Bonjour, Je trouve également que les sièges de la Zoé sont assez fermes et apportent un bon maintien. Il faut à les tester ..