Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26097 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Electrique

Bonjour, je veux passer à l'electrique et je voulais savoir si la ZOE est plus économique que la nouvelle Citroën C-ZERO. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Electrique

  • bonjour, pour le calcule je fait entre 70km et 140km ( zoe 1 la toute premier ) par jours selon ma façon de conduire, ma consomation est de 20kw/100km
  • Bonjour désolé je ne connais pas les caractéristiques de la Citroën C-zero mais à propos de la ZOÉ que je possède depuis janvier 2017 je peux vous assurer que malgré la période froide que nous avons traversé dans l est de la FRANCE mon ordinateur de bord indique une consommation moyenne de 14 Kwh au 100km
  • Bonjour j'ai une Zoé depuis 18 mois, je peux vous donner que mon ressenti.j'en suis très content,au niveau autonomie entre 140 et 160 km.cout:un "plein"coûte à peu près 2€ mais je la recharge très souvent en faisant mes courses en centre commercial. en 1h de courses je récupère souvent 60 à 80 km d'autonomie (cela dépend de la puissance de la prise de recharge).une révision par an:70€.la Zoé me coûte 140€/mois car c'est une lld(j'avais mis ma vielle clio diesel à la casse)pour 10000km/an.ma location finit dans 18 mois et je résignerai certainement pour un tarif équivalent car en plus la nouvelle aura une autonomie supérieur.