Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Entretien Batterie 12V et filtre d'habitacle Zoé

Bonjour,

J'ai une Zoé ZE de 2014 et j'aimerais avoir votre avis sur l'entretien du véhicule.

Changez-vous votre batterie 12V comme il est prévu dans l'entretien ou bien la gardez-vous plus longtemps?

Idem pour le changement du filtre d'habitacle, le faîtes-vous lors de chaque révision ou bien une fois sur deux?

Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question Entretien Batterie 12V et filtre d'habitacle Zoé

  • J'ai changé la batterie 12v une fois lors de l'entretien en 2018 mais le filtre d'habitacle à chaque entretien.

  • J'ai changé la batterie au bout de 3 ans comme prévu et pour le filtre pareil !

    Le mieux est de suivre les préconisations, surtout que pour la ZOE elles sont beaucoup moins coûteuses que les autres modèles et en cas de réclamation c'est plus simple pour être entendu...

  • Bonjour, en ce qui concerne la batterie je ne l'ai pas encore changé par contre les filtres je les change à chaque fois

  • Bonjour,

    Oui, il es préférable de la changer car une sous tension de celle-ci peux peux engendrer d autre problème, pour le filtre habitacle cela dépend de la régions dans la quelle vous roule pollution ou non ??

  • Bonjour ,je fait selon le programme,car je vous confirme (suite à incident) que la durée de vie de cette batterie correspond au programme d'entretien.idem pour le filtre.Cordialement,