Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

mise à jour R Link

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour mais l'indication des vitesses limitées demeure la même : 90 et non pas 80 ? que convient il de faire ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question mise à jour R Link

  • J'ai exactement le même problème !!! On attend un changement du gouvernement ...
  • bonjour Madame, vous avez dû faire la mise à jour comme suggéré récemment et vous avez comme nous tous fait la mise à jour d'une carte GPS qui elle n'a pas été mise à jour; veuillez donc formuler votre requête auprès du service relation client Renault au 008 008 7362858 Cordialement

  • contacter Renault Média

  • Bonjour j'ai le même problème. Ça n'a pas changer grand chose


  • Bonjour

    Je n'ai jamais fait de mise a jour pour les limitations de vitesses sa reste les memes qu'a l'origine .

    Cordialement

  • Bonjour

    Je n'ai jamais fait de mise a jour et les limitations de vitesses reste les memes qu 'a l'origine.

    Cordialement

  • Bonjour, il y a plusieurs mise a jour a faire sur rlink. Mise a jour systeme a l'aide d'une clef usb ou mise a jour logiciel ( tomtom entre autre) a l'aide de la boite a outil rlink ( Rlink toolbox) et de la sd card du vehicule. De quelle mise a jour parlez vous ?


  • bonsoir

    une mise ajour doit normalement corriger le problème

    comment l avez vous fait la mise a jour ??

  • Bonjour c'est la même chose pour moi

  • Je n'en sais rien car j'ai le même problème