ICPE54
Le à J'ai exactement le même problème !!!
On attend un changement du gouvernement ...
bonjour Madame, vous avez dû faire la mise à jour comme suggéré récemment et vous avez comme nous tous fait la mise à jour d'une carte GPS qui elle n'a pas été mise à jour; veuillez donc formuler votre requête auprès du service relation client Renault au 008 008 7362858 Cordialement
contacter Renault Média
Bonjour j'ai le même problème. Ça n'a pas changer grand chose
Bonjour
Je n'ai jamais fait de mise a jour pour les limitations de vitesses sa reste les memes qu'a l'origine .
Cordialement
Bonjour
Je n'ai jamais fait de mise a jour et les limitations de vitesses reste les memes qu 'a l'origine.
Cordialement
Bonjour, il y a plusieurs mise a jour a faire sur rlink. Mise a jour systeme a l'aide d'une clef usb ou mise a jour logiciel ( tomtom entre autre) a l'aide de la boite a outil rlink ( Rlink toolbox) et de la sd card du vehicule. De quelle mise a jour parlez vous ?
bonsoir
une mise ajour doit normalement corriger le problème
comment l avez vous fait la mise a jour ??
Bonjour c'est la même chose pour moi
Je n'en sais rien car j'ai le même problème