Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27197 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

occasion avis

Bonjour, je compte acheter une Zoe d'occasion que pensez-vous de la 2015/88ch/automatique avec de nombreuses options pour 9500¬ ? Êtes-vous satisfait de la vôtre?

Consulter les 26 réponses à la question occasion avis

  • Bonjour très satisfait après 4 ans et plus de 60000 km malgré des pannes électroniques toujours pris en charge par Renault . Voiture très agréable à conduire pour un usage quotidien qui ne peut pas dépasser une centaine de km
  • La Zoé est une très bonne voiture, agréable à conduire,il faut seulement gérer la distance à parcourir. Ce n'est pas un problème car vous avez toutes les informations affichées.Concernant l'entretien,le filtre d'habitacle à changer régulièrement et la batterie annexe tout les 3 ans, son prix de l'ordre de 170 €. Nous sommes satisfaits et prêts à la remplacer quand on approchera les 80000 km, à ce jour c'est 50000 km..
  • Bonjour, j'ai le modèle de 2013. 150 Km d'autonomie l'été, 110 l'hiver, largement suffisant pour mes déplacements quotidiens avec une recharge en prise renforcée green-up. Pour le prix, je ne connais pas le marché. Sachant que les batteries sont en location, elle ne doit pas perdre de valeur comme un véhicule thermique. En tous cas, moi je ne la vendrai pas parce que elle me convient parfaitement. Je suis très satisfaite.
  • Bonjour, nous avons eu beaucoup de problèmes et avons toujours des pb, notre véhicule est au garage pour la 6ème fois en 2 ans
  • C'est une voiture très agréable pour l'usage urbain. Cela dit je ne suis pas certain qu'une acquisition en seconde main soit judicieux Vous n'êtes pas propriétaire des batteries qu'il faudra tjs louer. L'option location Ne paraît plus intéressante, de plus vous aurez la nouvelle version ayant plus d'autonomie Permettant ainsi un usage hors agglomération et pour une mise au départ sensiblement identique
  • peu d'interet le nouveau modèle permet 300 kms réels comparé aux 100 voire 120 kms du modèle 2015 le choix est très vite fait. de plus si vous avez un vieux diesel la prime monte à 10000 euros et met le nouveau modèle aux alentours de 12000 13000 euros
  • Bonjour Je vous conseille plutot la ZE 40 qui a une bien meilleure autonomie; Avec la prime plus la reprise de mon vieux diesel nous l'avons payée 12500 euros neuve. en début d'année. Elle a déjà plus de 15000 km sans souci. Il faut impérativement pouvoir la charger à domicile et tout trajet de plus de 250 kms AR est hasardeux. Nous sommes tout de meme effectué un voyage Chartres/Gaillac cet été mais le temps de parcours est doublé en raison des recharge de la batterie. Pour les bornes de recharge, c'est en fonction du département (exemple dans les Yvelines c'est déplorable alors qu'en Eure et Loir il y a de nombreuses bornes gratuites. Cdlt
  • Extrêmement satisfaite de ma Zoé 2017 ! Autonomie de 150 kms en été , et 130 l'hiver, c'est parfait pour mes petits trajets quotidiens ! Grand confort de conduite, bref je suis conquise !
  • je suis satisfaite de ma ZOE de 2015, en version Intens (haut de gamme). L'autonomie est suffisant pour les trajets urbains (150 à 150 km d'autonomie en fonction de la saison et de la conduite). Meme si elle peut sans souci etre utilisée sur l'autauroute (145 km/h), ce n'est son utilisation optimale car elle consomme trop, et prefere les routes. La mienne est de 2015. Elle a 21000 km et je la vends à regret, car j'ai besoin d'un autre véhicule pour mon fils qui fait de la conduite accompagnée. Elle est à vendre 10 500 €.
  • le prix , je ne connais pas l'argus satisfaction totale : agrément de conduite, très réactive, pas de bruit, et pas de vibration de moteur : confort , conduite très reposante, et dos heureux ( pour dos délicat )