Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26097 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

occasion avis

Bonjour, je compte acheter une Zoe d'occasion que pensez-vous de la 2015/88ch/automatique avec de nombreuses options pour 9500¬ ? Êtes-vous satisfait de la vôtre?

Consulter les 26 réponses à la question occasion avis

  • Très satisfait ;j'en suis à ma troisième Zoé Les 2 premières versions 2013 puis 2015 n'avaient pas beaucoup d'autonomie : 170 km pour la 2ième version ; Depuis fin Mai j'ai la dernière version :400 km d'autonomie et c'est VRAI ! Je ne reviendrais pas à une voiture thermique
  • Pour la ville et les ballades dominicales c'est une auto super sympa à conduire. Et elle bénéficie d'un bon espace. Par contre mes batteries affichaient 136 kms d'autonomie il y a 2 ans et 116 maintenant.
  • Bonjour , tout dépend du besoin , en ce qui me concerne 65 km par jour . très gourmande sur autoroute , à 130 km/h autonomie de 70 km l'hiver avec le chauffage , sinon en mode eco environ 150 km . Très agréable à conduire , je suis en location , qui s'arrête en décembre et je ne renouvellerai malheureusement pas avec la nouvelle ZOE car la location va presque doubler avec ce modèle pour 37500 km sur 37 mois , dommage , j'aurai bien continué ! Je ne vous raconte pas l'avantage en cas de pénurie de carburant ... Pas de problème technique particulier avec la ZOE si ce n'est des pneus fragiles pour les démarrages foudroyants .
  • Pour une utilisation citadine la Zoé est parfaite; Agréable à conduire, totalement silencieuse. Le niveau de prix me semble correct, attention au contrat de location des batteries. Je dois changer la mienne en juillet 2018, j'espère pouvoir trouver une occasion.
  • Ce n'est pas une boîte auto car il n'y a pas du tout d'à-coups comme sur une automatique, la conduite est très "fluide", hyper agréable. Le point qui pourrait être négatif, effectivement, c'est l'autonomie de la batterie. Comme dit plus haut, environ 140km en été car on n'utilise pas le chauffage et une centaine en hiver. Il faut faire vos calculs en fonction de votre future utilisation. A propos du prix, celle que j'ai achetée il y a 3 ans coûtait plus de 20000€ neuve hors aide de l'état (14000€ au final). Je n'ai aucune idée de ce qu'elle pourrait valoir aujourd'hui...Mais je ne la changerai pour rien au monde...J'espère que cela vous aura été utile dans votre réflexion...
  • Bonjour, Le confort de conduite est excellent mais l'autonomie (+ ou- 100 km) est trop faible pour le prix. Il existe des petites voitures essence beaucoup moins chères. D'ailleurs, nous n'allons pas renouveler l'expérience.