Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26108 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

occasion avis

Bonjour, je compte acheter une Zoe d'occasion que pensez-vous de la 2015/88ch/automatique avec de nombreuses options pour 9500¬ ? Êtes-vous satisfait de la vôtre?

Consulter les 26 réponses à la question occasion avis

  • Pour une utilisation citadine la Zoé est parfaite; Agréable à conduire, totalement silencieuse. Le niveau de prix me semble correct, attention au contrat de location des batteries. Je dois changer la mienne en juillet 2018, j'espère pouvoir trouver une occasion.
  • Ce n'est pas une boîte auto car il n'y a pas du tout d'à-coups comme sur une automatique, la conduite est très "fluide", hyper agréable. Le point qui pourrait être négatif, effectivement, c'est l'autonomie de la batterie. Comme dit plus haut, environ 140km en été car on n'utilise pas le chauffage et une centaine en hiver. Il faut faire vos calculs en fonction de votre future utilisation. A propos du prix, celle que j'ai achetée il y a 3 ans coûtait plus de 20000€ neuve hors aide de l'état (14000€ au final). Je n'ai aucune idée de ce qu'elle pourrait valoir aujourd'hui...Mais je ne la changerai pour rien au monde...J'espère que cela vous aura été utile dans votre réflexion...
  • Bonjour très satisfait après 4 ans et plus de 60000 km malgré des pannes électroniques toujours pris en charge par Renault . Voiture très agréable à conduire pour un usage quotidien qui ne peut pas dépasser une centaine de km
  • La Zoé est une très bonne voiture, agréable à conduire,il faut seulement gérer la distance à parcourir. Ce n'est pas un problème car vous avez toutes les informations affichées.Concernant l'entretien,le filtre d'habitacle à changer régulièrement et la batterie annexe tout les 3 ans, son prix de l'ordre de 170 €. Nous sommes satisfaits et prêts à la remplacer quand on approchera les 80000 km, à ce jour c'est 50000 km..
  • Bonjour, j'ai le modèle de 2013. 150 Km d'autonomie l'été, 110 l'hiver, largement suffisant pour mes déplacements quotidiens avec une recharge en prise renforcée green-up. Pour le prix, je ne connais pas le marché. Sachant que les batteries sont en location, elle ne doit pas perdre de valeur comme un véhicule thermique. En tous cas, moi je ne la vendrai pas parce que elle me convient parfaitement. Je suis très satisfaite.
  • Bonjour, Le confort de conduite est excellent mais l'autonomie (+ ou- 100 km) est trop faible pour le prix. Il existe des petites voitures essence beaucoup moins chères. D'ailleurs, nous n'allons pas renouveler l'expérience.