Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Pneumatiques avant

Bonjour, A quel kilomètre avez vous dû remplacer les pneus du train avant? j'arrive a 15000 km et ils sont morts. Mon concessionnaire trouve ça normal, mais je m'interroge pas mal... Merci

Consulter les 33 réponses à la question Pneumatiques avant

  • j'ai eu le meme probleme.mauvais equilibrage?


  • Bonjour,

    je viens de faire la révision a 30 000 km et mon concessionnaire m'a informé d'une usure à 60% des pneus avant.

  • Bonjour,


    J'ai de mon côté changé le premier train de pneu à environ 55 000 km. Ma Zoe avait 95 000 km dont 40 000 km avec un train de pneus hiver. J'ai une conduite assez économique et je fais finalement assez peu de ville.

  • Moi ils font max 20 000 km soit 1 an après ils sont usé sur les extérieurs

  • Bonjour

    Sur notre Zoé, nous sommes a plus de 40 000 kms et les pneus avant sont encore bons (energy E.V d'origine)


  • Bonjour,

    Pour mon cas j'ai 20000 KMs et ils sont bien set je pense qu 'ils peuvent faire le double

    ZE Intens R90

  • Bonjour pour ma part concernant les pneus du train avant de ma Zoe je les ai changé à 33000 km et remplacés par la monte d origine des Michelin energy ev et je roule essentiellement en montagne

  • 'bonjour, j'ai fait 50 000km avec ma première zoé sans avoir à changer les pneus
  • Je viens de changer les pneus avant (été) de ma Zoé (d'origine Renault - Michelin Energy EV) après 6 ans et 90000km. Cependant, j'utilise 4 mois par an (en hiver) un 4 pneus hivers Michelin Alpin 4. cdlt
  • Bonjour, Au bout de six ans d'utilisation et d'une confirmation d'un gars du controle technique, oui les pneus prennent très cher avec la Zoe. Je pense que c'est lié au rapport couple / taille déséquilibré. Le couple est important pour bouger les 400kg de batterie supplémentaire, la taille est petite pour avoir une autonomie raisonnable. De plus, il n'y a pas de différentiel. Roulez sur une plaque d'égout mouillée en accélérant, et vous pouvez dire adieu aux géométries du pneus ( arrachements )