Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Problème charge avec cable puissance uniquement

Bonjour à tous,

J'ai le problème suivant avec ma ZOE 40 : la charge sur des bornes publiques( reseau PassPAss dans les hauts de france ) avec cartes ne fonctionne pas et m'indique Vérifier les branchements quand j'utilise le câble de puissance uniquement.

Sur ces mêmes bornes, je peux me charger avec le câble chargeur maison sur la prise classique 220v.( c'est tré long...)

J'ai testé sur 6 bornes différentes, dont des bornes sur lesquelles des amis peuvent se charge sans problème.

J'ai changé le câble de puissance : toujours pareil

Indice : je ne peux plus paramétrer la charge à l'avance à partir de l'ordinateur de bord.

Si vous avez une idée, merci d'avance. !

Consulter la réponse à la question Problème charge avec cable puissance uniquement

  • Bonjour

    Avez vous déjà fait des recharges ailleurs qui fonctionne avec le câble de puissance?

    Peut-être il faut aller voir le parametrage des prises de courant sur l'ordinateur de la voiture.

    • @fran32115426 Oui, j ai déjà fait des recharges avec succès, j ai le problème depuis ma dernière revision...