Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Problème de batterie

Bonjour je suis tombé à plat avec ma zoé juste à côté de chez moi donc j'ai réussi à la pousser jusqu'à une prise de ma maison (prise domestique classique) ça fait maintenant 2 heures que la voiture est en charge mais le compteur du tableau de bord affiche toujours 0. . Pourtant j'ai essayé de l'allumer et d'avancer et ça a marché. Est ce que ce problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous et est ce que c'est normal ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de batterie

  • J'ai personnellement fait face au même problème mais aprèes avoir poussé le véhicule sur environ 2-300 m. je l'ai branché sans plus de diifficultés.

  • J'ai eu des problèmes de charges et après une devis de 1500€ j'ai nettoyé les contacteur du câble ils étaient sales. (Insectes dans les trous)! Donc avec les cotons tiges nettoyez tous les orifices sur le câble et la voiture et réessayez de charger

  • Bonsoir cela m'etait arrive a plusieur reprise et ca venait de la batterie qui était défectueuse après changement sous garantie plus aucun problème.

    Attention les fortes chaleur peuvent aussi pose problème.

    Bon courage à vous