Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

problème de charge

Bonjour

Ma Zoe ne veut plus charger. Le tableau de bord affiche le message "vérifier station de charge"

Merci de vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question problème de charge

  • Bonjour,

    Je ne vais pas trop vous aidez cela ne met jamais arriver d'avoir ce message par contre j'ai eut de souci de charge parce que j'étais mal brancher soit à la zoe ou à la prise ou à la borne..

    J'espère que vous allez trouver la solution.

    Bonne.journée


  • Bonjour peut être un problème de mise à jour logicielle

  • Peut être le disjoncteur de la borne qui a sauté suite à un orage ?

  • Bonjour, rechargez

    vous sur une prise classique ou renforcée ? Si c'est le cas,essayez une autre prise pour voir si le problème vient de l'alimentation.


  • Plusieurs pannes ont possibles. Mais, si la station de charge est bien alimentée en 230 Volts, il s'agit souvent de la prise du véhicule qui est mal positionnée. Il faut débrancher le véhicule et le rebrancher en respectant la procédure signalée dans la notice du constructeur.