Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

programmation

Bonjour, Avec la dernière Zoé, la programmation de la charge fonctionne t elle ? programmé à 23h, dès que la Zoé est branchée la charge commence. Merci

Consulter les 13 réponses à la question programmation

  • bonjour j ai ma zoe depuis le mois de novembre et pas de soucis de charge programme a 22 h en heure creuse et tout fonctionne

  • Bonjour, oui sans problème même avec la version la plus simple de la Zoé . On programme (l'horloge apparait) on branche sur la prise ensuite sur la voiture, le témoin de charge s'allume mais cela ne dure pas

  • Bonjour, la programmation n'est possible qu'avec la prise de recharge rapide type Wallbox, pas avec la Green'up.


  • En ce qui me concerne, lorsque je programmais la recharge pour la nuit, après validation, un bruit de ventilateur se faisait entendre à l'arrière du véhicule donc je validais la programmation plus tard.

    Par contre, j'ai changé la méthode en branchant la zoe tout de suite et en la laissant charger quelques minutes avant de valider la programmation. Je n'ai plus le bruit de ventilateur et la programmation de charge se fait normalement.

  • Bonjour

    Les programmations quotidienne et l'hebdomadaire fonctionnent parfaitement. Par contre, au début, je n'arrivais pas à programmer à la semaine, il semble que la programmation doit être faite câble débranché. Peut-être que cela résoudrait votre problème.



  • OUI cela fonctionne

  • Bonjour, j'ai aussi une dernière Zoé Ze40, il n'est pas forcément aisé de trouver tous les fonctionnalités de la console. Pour la charge, trois choix possibles. En premier lieu sélection le mode de charge: immédiat, horaire, ou programmé. La sélection seule ne suffit pas à enclenché un mode, il est impératif de valider ensuite le choix en bas de l'écran.

    Bonne découverte de cette voiture qui m'enchante et me donne le sourire à chaque déplacement.

  • Bonjour

    Oui elle fonctionne très bien mais à reprogrammer pour nouvelle charge si on est en immédiat. le symbole d'une montre doit apparaître sur le tableau de bord .

  • Bonjour. Je ne me suis jamais servi de la programmation

  • Bonjour,

    j'utilise la programmation de la charge lors de chaque charge afin de bénéficier du meilleur tarif. Cela fonctionne parfaitement et le matin, je retrouve ma Zoé chargée.