Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27201 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Quel est le cout pour changer la batterie de ma zoe R240 , afin d'obtenir l'autonomie de la Z.E 4.0

Bonjour, j'aimerai connaître le cout de cette remise à niveau des batteries. j'ai une ZOE R240 de juillet 2016 et 31000Kms d'autre part cela sera t'il possible avec la nouvelle génération de ZOE annoncée pour fin 2019 ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Quel est le cout pour changer la batterie de ma zoe R240 , afin d'obtenir l'autonomie de la Z.E 4.0

  • Le changement de batterie est facture 3000€. Pour la nouvelle Zoé, il n'y aura pas de compatibilité car il s'agit d'une nouvelle voiture et non d'une évolution

  • Bonjour, j'aimerai beaucoup vous aider, mais hélas je ne connais pas le cout de cette remise à niveau des batteries. Même pour la nouvelle génération de ZOE annoncée pour fin 2019, là aussi je ne connais pas la réponse. Désolé, j'espère que un autre menbre saura vous donner les réponses à vos questions. Cordialement.

  • Je crains fort de vous décevoir, car j'ai posé cette question à mon concessionnaire pour passer aussi à cette version fin 2019 avec une autonomie de 350km.

    La réponse: les batteries ne sont pas interchangeables d'une voiture à l'autre....

    Conclusion: contactez votre concessionnaire pour envisager une reprise correcte de votre modèle actuel en prévision de l'achat de votre prochain modèle fin 2019.

    D'une manière générale, cette notion d'interchangeabilité n'est pas souhaitée par Renault.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas quelle version de ZOE j'ai mais je l'ai achetée en décembre 2017 et livrée en janvier 2018. Elle est annoncée pour 300km d'autonomie.

    J'ai posé la même question à la vendeuse pour connaître le prix de la mise à niveau de la génération précédente (150km d'autonomie) et elle a commencé à me dire que ce n'était pas possible, puis elle a fini par me dire que ça coûterait entre 3.000 et 4.000 euros.


    Cordialement

  • C'est plutot a un garage Renault de répondre mais cette information que j'avais sollicité sur Google disais ceci: cout du changement de la batterie 3500 euro, mais délais au moins 3mois et peut etre beaucoup plus .Ducoup, j'avais acheté la plus récente et en suis bien content..